la forge Intro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la forge Intro

#3
Re : la forge Intro

Merci,

cela fait deux ans et demi que l on essai d avoir un bébé.
je suis passée par le clomid, puis des injections et des inseminations et hier soir dernier rdv avec le gynéco precription pour des fiv.
nous avons choisi d aller à paris cela nous fait loin mais apparemment le centre a de bons resultats;
le moral n est pas au beau fixe, je suis de repos aujourd hui je pleure et ne supporte plus de voir les autres enceintes et moi non
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : la forge Intro

Bienvenue parmi nous, la forge :)

Je suis désolée pour ce que tu endures et je comprends très bien ta souffrance. Je suis aussi passée par là, les stims, les FIV, les copines qui tombent toutes enceintes facilement alors que mes règles revenaient invariablement à la fin de chaque cycle...
C'est très dur psychologiquement, mais tu me sembles être bien entourée : tu vas bientôt commencer les FIV et un petit bébé devrait donc bientôt pointer le bout de son nez ! Garde espoir, nous sommes nombreuses ici à avoir souffert de l'infertilité et à être passée par la PMA, et la plupart sont aujourd'hui mamans !!!

Nous avons une rubrique PMA où tu peux poser toutes les questions qui te trottent dans la tête : Conception/PMA, et un post où tu pourras partager ton attente et tes angoisses avec d'autres filles en parcours PMA : http://www.femiboard.com/psychotage...s-pour-les-pmettes-esperettes.html#post658017 (d'ailleurs c'est le post du printemps :hmmm: , je vais en recréer un pour que l'été apporte le soleil dans vos coeurs)

N'hésite pas à poser tes questions ! Quand as-tu rdv au centre PMA à paris ? Quels examens as-tu déjà faits ? Un "problème" a-t'il été décelé, de ton côté ou du côté de ton conjoint ?

Courage et bisous !