H helene New Member 23 Juin 2004 #11 Merci beaucoup les filles, votre soutien est un merveilleux allié . 1ere piquûre le 7 juillet et début du traitement le 20/7................nous décomptons les jours :wink: . Plein de bisous à vous toutes
Merci beaucoup les filles, votre soutien est un merveilleux allié . 1ere piquûre le 7 juillet et début du traitement le 20/7................nous décomptons les jours :wink: . Plein de bisous à vous toutes
C cacahuète New Member 23 Juin 2004 #12 Pleins de +++++ pour tout le monde !!! et avec l'été, peut-être que pour certaines, ce sera plus facile !!! Bizzz
Pleins de +++++ pour tout le monde !!! et avec l'été, peut-être que pour certaines, ce sera plus facile !!! Bizzz
F facat New Member 24 Juin 2004 #13 Allez encore un tout tit peu de patience et quand ce sera le moment, toutes nos pensées iront vers toi :wink: Gros bisous Cathy
Allez encore un tout tit peu de patience et quand ce sera le moment, toutes nos pensées iront vers toi :wink: Gros bisous Cathy
M marly Guest 24 Juin 2004 #14 coucou, ah ben ça c'est bien... je suis super contente pour toi et je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ bizzzz marly :wink:
coucou, ah ben ça c'est bien... je suis super contente pour toi et je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ bizzzz marly :wink: