La fin d'un rêve ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fin d'un rêve ?

bart

New Member
Ma Nyny, comme c'est difficile cette situation et je comprends en même temps que ce doit être difficile pour toi d'oublier ces embryons et ce qui fait que tu as trois beaux enfants en realité .
En effet un enfant se fait à deux et non toute seule ..je pense que l'amour qui vous unis toi et ton mari ne vaut pas la peine d'être detruit même si c'est parceque tu souhaiterai un autre enfant et que c'est le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir ; tu as trois beaux enfants maintenant et ils ont besoin de leur pere et de leur mere ma puce .

Enfin je sais que c'est dur tt ça et je ne suis pas à ta place alors je me permetrai pas de juger ton choix et tu sais que je suis de tt coeur avec toi et que je t'adore .

Je t'embrasse fort ma Nyny
Audrey :wink:

Comme je te comprends ma Nyny, je pense tous les jours à mes 4 petits esquimaux en me demandant quelle décision je prendrai à l'avenir :? .

Tout ce que je peux dire, c'es que la décision doit être prise à deux sans pour autant que l'un subisse ce choix.............prenez le temps de la réflexion chacun de votre côté et d'en reparler ensemble..........peut être qu'un des deux acceptera plus facilement le point de vue de l'autre.

Courage ma belle :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
difficile choix en effet essaye d'en reparler une dernière fois avec lui .
plein de zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c surement dur..
mais je ne comprends... si tu as un autre bb tu devras aussi t'occuper de ta tribu? ( car tu ecris me voilà condamner à m'occuper de ma tribu et à etre inutile)
relias toi et tu verras que toi m^me tu n'es pas tres précise...
pourquoi cet autre bb? Pose toi les bonnes questions.

on ne sait le bonheur que l'on a que lorsque il nous échappe...
c aussi par amour que ton ari dit stop pour des raisons qui onr l'air accepatbles , non?
est ce ton corps ton mental qui refusent cela?
je te souhaite du courage dans ta décision et profite biend e tes amours.

Super dur comme décision ma belle... Mai bon en effet, faire un bébé sans l'accord de ton homme ou lui forcer la main, ça va forcémetn mettre le bazard entre vous deux! :cry:

Pourquoi ne pas les donner ces elmbryons? Même si je comprends ton point de vue sur le fait de "donner tes enfants" au final, tu pourrais rendre heureux des coulples stériles, peut-être dervais-tu essayer de travailler sur l'acceptation de cette hypothèse plus positive que celle de la destruction...

Plein de bisous et de courage!

Lile