La fin des essais BB je n'en peux plus | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fin des essais BB je n'en peux plus

Emilie,

Comme toi, je suis en essai bb.... depuis 4ans!!

J'ai eu mon premier rdv pma en janvier, nous avons fait ts les exams nécessaires : j'ai un soucis au niveau des trompes, mais une exploration devrait y remédier. Mon mari a des zozos tératogènes (mal formé) à 70%.

La solution pour nous... iac ou fiv . Début mars, j'ai rencontré l'endocrinologue de la pma.... qui a refusé la mise en route de quelque protocole que ce soit, à cause de mon poids. (Mon histoire est là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17957)

Je fais en sorte de remédier à ce problème, je me bats, mais j'ai des moments de tristesse intenses, des angoisses, de la haine, de la colère... mais c'est normal.

Il va me falloir encore attendre jusqu'à la fin de l'année, peut être même l'année prochaine avant de pouvoir remettre en route ma pma. Mais je ne veux pas renoncer. Tant que les docs ne m'auront pas dit qu'ils ont tout fait, tout ce qui était scientifiquement possible pour moi, je refuse d'abandonner.

Il est des moments où l'on a besoin de faire une pause, de ne plus y penser, de se changer les idées...

Avec ton mari, prenez le temps de vous retrouver, retrouvez la magie de l'Amour, la magie du plaisir... et quand vous vous sentirez prêts, demandez l'aide des médecins.

Ils sont là pour vous, pour tous ceux qui veulent des enfants.

Votre problème est peut être minime, ou peut être important, mais quoi qu'il en soit, il existe une solution...

Emilie, pour l'heure, pensez à vous, et quand vous vous sentirez prêts vous vous mettrez sur la route de la pater-maternité... et même si le chemin est long, bb sera dans vos bras au bout. :wink:

Plein de courage :wink:

Gros bisous