La fessée ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fessée ?

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Êêtes-vous fessée ?

• JE SUIS CONTRE

Votes: 2 8.7%
  • JE SUIS POUR

Votes: 1 4.3%
  • A CERTAINES CONDITIONS

Votes: 20 87.0%

• Total de votants
    23

cibout

Active Member
Re : La fessée ?

et bien, j'ai voté contre, absolument contre.

oui, c'est vrai , ma fille n'est pas difficile. Mais est-ce que par hasard, ce n'est pas parce que je ne la frappe pas? pas de fessée ne veut pas dire pas d'autorité ni de punitions.
Pour moi, la fessée ne sert qu'à défouler celui qui la donne. Je suis instit', je ne tape pas les enfants des autres (et pourtant des fois...il y en a des élèves difficiles), si je le faisais j'aurais le droit à une petite séance au tribunal. Je ne vois donc pas pourquoi il est plus excusable de frapper son propre enfant!

Quand ma fille avait un an, elle m'a donné un grand coup de pied (j'étais en train de la changer), ma main est "partie", je lui ai mise une petite giffle sur la cuisse. Elle m'a regardée droit dans les yeux et s'est tapée au même endroit deux fois plus fort. Morale de l'hisoire; si j'avais continué, où en serait-on maintenant?

D'autre part, j'ai été une enfant gifflée, fessée (pour ma mère toujours parce que je poussais le bouchon un peu loin) et ce n'est pas pour ça que je la respectais, loin de là. La dernière fois qu'elle a essayé j'avais 17 ans. Je l'ai regardée, je lui ai dit d'y aller mais que le lendemain je serais dans un commissariat. ça l'a bien calmée! surtout qu'elle travaillait pour la DDASS et son mari était flic...

Quand à la douche froide, je pensais qu'on ne voyait ça que dans les vieux films sur les écoles de redressement...

Je suis profondément triste de voir que frapper son enfant est encore si courant.

D

Diane

Guest

Mais je précise... que je n'en voudrais jamais à ma mère pour ce geste ... c'est con mais ça m'a empêché de donner la moindre baffe à mes enfants ...ça m'a tellement marqué que ..

J'ai raconté mon anecdote à Clara ...il y a quelques temps ..hé bé vous savez quoi ? ... elle a beaucoup pleuré ... elle s'est mise à ma place ... alors jamais je ne reproduirai ce geste ... JAMAIS !!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bah je lisais le mess de cibout et il a disparu!!!!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh...J'avais cru lire un post de Cibout?! Il est où?!