La fessée ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fessée ?

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Êêtes-vous fessée ?

• JE SUIS CONTRE

Votes: 2 8.7%
  • JE SUIS POUR

Votes: 1 4.3%
  • A CERTAINES CONDITIONS

Votes: 20 87.0%

• Total de votants
    23
Re : La fessée ?

moi j'avoue parfois que quand a fille aînée me répond de manière très insolente je lui collerais bien une gifle! oui une gifle mais j'y arrive pas dés que je lève la main elle se jette par terre en hurlant comme une cinglée!!!! Du coup ça se termine par un bon coup de pied aux fesses. Elle peut être tellement odieuse que le seul truc qui lui fait fermer sa bouche c'est malheureusement une claque (ou une tentative devrais je dire!!!)

De mes 3 enfants j'en ai fait un qui est un véritable ouragan. Vincent peut être très gentil mais quand il a décidé quelque chose....Ce sont des hurlements stridents, des trépignements, des baffes à sa soeur, des insultes à tout le monde etc.

Quand, au bout d'une journée où il a particulièrement été odieux, on a mille chose à faire et qu'il me hurle dans les oreilles, ça part plus vite que la pensée : une tape sur les fesses, pas plus. Et lui de me répondre : "même pas mal...."

Il y a 4 ans Thomas alors âgé de 9 ans m'a fait une très grosse frayeur dans la rue. J'ai essayé de lui donner un coup de pied au derrière mais je l'ai loupé. J'avais eu si peur...
De là des personnes bien intentionnées sont allées raconter des calomnies sur mon compte (comme quoi je battais mes 3 enfants, leur donnais des coups de balai, leur crachais dessus etc)à la Directrice du Primaire de Thomas.
S'en est suivi 3 ans et demi de larmes et d'insomnies : plainte contre moi, Procureur de la république qui a diligenté une enquête sociale, interrogatoires à la police etc !!!
Il y a 1 semaine j'ai eu un non lieu. Ouf c'est fini !!!

Je raconte à nouveau mon histoire pour mettre en garde les parents de "petits monstres".
Faites gaffe si vous voulez donner une fessée à vos têtes blondes, on ne sait jamais qui vous voit et si cette personne ne risque pas de foutre votre vie en l'air....
OUI, JE L'AI MAUVAISE......:)

je suis entre les 2 comme pas mal d'entre vous finalement. je me retrouve dans certaines circonstances...de l'une ou l'autre..ma fille n'a que 22 mois; mais elle dépasse les limites que nous lui imposons juste pour connaître la suite des évènements..vous voyez le genre je suppose car la plupart des enfants font ce genre de test. Chez nous il y a quelques règles pourtant: on discute et on explique avant toute chose (bon je suppose qu'il peut arriver certaines circonstances exceptionnelles comme certaines ont décrites), on prévient de ce qui peut arriver si il y a désbeissance à la règle?? on aime assez le 1/2/2,5/3....qui fonctionne bien à condition d'appliquer également notre règle...Bon en gl Miss va au coin ...bonne solution en générale mais parfois les limites sont plus que dépassées.;surtout qu'elle insiste et à 22 mois nous répond (= si si elle a la langue bien pendue et le ton non équivoque)..donc au bout d'un moment en fonction du problème il peut y avoir une fessée...Bon après, j'aime pas ça, mon Hom non plus...nous sommes conscients que ce n'est pas LA solution mais s'en est une à condition qu'elle ait du sens et de ne pas en abuser
D'ailleurs pour nous prouver qu'il ne faut pas en abuser..notre petit trésor nous a dit à un moment où on re expliquait qqch..où on lui disait attention je compte jusque 3 et si à 3..tu iras au coin..eh bien elle nous a regardé et nous a dit "fessée en se faisant une petite tape sur les fesses"....Bref, elle venait de vivre 2 ou 3 jours très difficiles et avait en effet eu 2 fessées, l'une par moi et l'aute par son père et évidemment nous n'étions pas au courant que l'autre l'avait fait...

Sinon, Nova..je me souviens très bien des coups de pieds aux fesses de mon père étant en pleine crise d'ado..j'avoue en garder un souvenir avec un grand sourire en coin

J'ai détesté les giffles de ma mère et je n'en veux pas à mes parents pour les fessées bien méritées que j'ai eues...

D

Diane

Guest

Pour moi... Clairinette ...c'est un cercle vicieux ... surtout que ta puce est quand même petite... 22 mois ...enfin ... elle réclame la fessée... elle doit prendre ça comme un jeu ..

Des coups de pied aux fesses à ma fille pré-ado ... des fois ... arf ... mais elle n'a jamais eu de fessée.. ni rien.. donc comme pour Val' elle s'écrase au sol et crie si je lève la main ...je crois même que si je lui filais une tapette ... elle hurlerait...:21-crazy:

D

Diane

Guest

Par contre ...je me souviendrai tout ma vie le jour où ma mère ... à l'âge de 14 ans m'a mis une fessée déculotté dans la cour de l'immeuble ...devant le garçon dont j'étais amoureuse ... tout ça pour une pièce de 1 franc perdue en route (et c'était vrai... mais je pense que ma mère me soupconnait de l'avoir prise... :10-sad:) ... tout le monde s'est moqué de moi ... même Cyril... le garçon que j'aimais ... je n'ai pas approché un garçon pendant des années ...et mon père a toujours dit à ma mère que c'était à cause de ce geste...Je n'ai jamais plus aimé Cyril ...:42-baby: