La fessée ? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fessée ?

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Êêtes-vous fessée ?

• JE SUIS CONTRE

Votes: 2 8.7%
  • JE SUIS POUR

Votes: 1 4.3%
  • A CERTAINES CONDITIONS

Votes: 20 87.0%

• Total de votants
    23
D

Diane

Guest
Re : La fessée ?

Coucou Lily !

Oui moi aussi... c'est le coin et elle trouve ça très vexant... elle pleure je la laisse... et elle me hèle "chu calmé" ..trop chou mais elle comprends très bien

Au fait ....les bulletins de quoi ?

Lily59

Yep yep yep

Coucou Lily !

Oui moi aussi... c'est le coin et elle trouve ça très vexant... elle pleure je la laisse... et elle me hèle "chu calmé" ..trop chou mais elle comprends très bien

Au fait ....les bulletins de quoi ?
les bulletins de mes élèves :)

je pense aussi que chez nous la vraie solution est le coin...elle y est isolée, nous demandons le silence, qu'elle reste debout, puis levons la punition (celui qui a puni) et là elle revient vers nous pour justement discuter et re éxpliquer.

D

Diane

Guest

je pense aussi que chez nous la vraie solution est le coin...elle y est isolée, nous demandons le silence, qu'elle reste debout, puis levons la punition (celui qui a puni) et là elle revient vers nous pour justement discuter et re éxpliquer.
oui Charlotte aussi ... elle revient du coin calmée ...en sniffant un peu ...se love dans mes bras ...et là on parle ...elle me dit oui ... snif...oui ...snif..c'est mignon

emanymton

dents vous avez dit dents

ça depend des cas.... malgré toutes les explications parfois elles sont necessaire... avis à vouloir tester les 3 miens en même temps...?