La ferme 2 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La ferme 2

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé parceque sa femme a mis au monde son BB :wink: ...

Il a été remplacé par L'ancien mari de Stephanie de Monaco ( voui celle qui a un pied à Paris et l'autre à Monaco -on plaint les lyonnais- :lol: :lol: )....

...celui qui a voulu faire le Kador en principauté et qui a été piégé par Fili Houteman, (elle-même au service de Rainier chuis sûre ) stripteaseuse française, celle par laquelle son malheur est arrivé: les revues italiennes à scandales avaient publié des photos représentant Ducruet avec elle, tous deux nus et s’embrassant ( heu la vidéo montre plus que des bizoux :lol: ) au bord d’une piscine à Cap de Villefranche :lol: ...heuuu tu me suis là Ploumette? :roll: ...

ploum

New Member
Ploumette?? beh, j'ai rien demandé moi hihihi :lol: :lol:
beh, je sais, il s'est fait piéger par un journal, quel crétin!!! ... moi ze croyais que Leconte était parti à cause de l'enterrement de Barclay... ze l'ai vu passer tout en blanc aux infos hier... il est pas reviendu, il est quand même plus drôle que Ducruet hihihi... j'dis ça, j'regarde pas, mppppfffffff....
bisous :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Un peu d'indulgence pour quelqu'une qui est touchée par alzheimer depuis 2 fois 20 ans :lol: :lol:

juy

New Member
mariko, tu me fait délirer!!!
tu sais ou j'habite, je te le donne en mille!!! ( je n'aime pas trop le dire parce que s'est souvent mal vu )
ces fait divers nous ont ete interdits mais on s'est debrouillé pour y jetter un coup d'oeil!
je ne suis pas du tout la ferme, mais j'ecoute bcp ce qu'on en dit et je regarde le zapping, et si il y a ducruet, on va bien rigoler!!