c'est la pouf a pernaud??? ho! non pas celle la j'veut paaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P petite_fleur New Member 26 Juin 2005 #71 26 Juin 2005 #71 c'est la pouf a pernaud??? ho! non pas celle la j'veut paaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
K kimberleyk New Member 26 Juin 2005 #72 26 Juin 2005 #72 jvais dire jordy !!!!qui va gagner!!!! ehehheh regine a un mauvais chirurgien ,mais la baronnne cetait pareil ,avec ses grosses levres!!!berk :x
jvais dire jordy !!!!qui va gagner!!!! ehehheh regine a un mauvais chirurgien ,mais la baronnne cetait pareil ,avec ses grosses levres!!!berk :x
adeline1 New Member 26 Juin 2005 #73 26 Juin 2005 #73 bah dis donc Kim.... tu parles des Grosses Lèvres de La Baronne.... t'es allée voir dans sa culotte????? :shock: :shock: mdrrrrrrrrrrrr pardon, mais c'était trop tentant hihihihihi
bah dis donc Kim.... tu parles des Grosses Lèvres de La Baronne.... t'es allée voir dans sa culotte????? :shock: :shock: mdrrrrrrrrrrrr pardon, mais c'était trop tentant hihihihihi
P petite_fleur New Member 27 Juin 2005 #74 27 Juin 2005 #74 ouarfffffffffffffffffffffffffff elle est bien bonne ! je suis peté de rire 2 secondes je vais aux 1 seconde de plus et j'me faisait pipi dessus
ouarfffffffffffffffffffffffffff elle est bien bonne ! je suis peté de rire 2 secondes je vais aux 1 seconde de plus et j'me faisait pipi dessus
K kimberleyk New Member 27 Juin 2005 #75 27 Juin 2005 #75 rhoooooooooooooo adeline !!tu delire!!!!remarque si celle du bas sont aussi largeke celle du ho bonjour!!!! c son amant ki doit etre content lol
rhoooooooooooooo adeline !!tu delire!!!!remarque si celle du bas sont aussi largeke celle du ho bonjour!!!! c son amant ki doit etre content lol