la famille....c'est l'angoisse!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la famille....c'est l'angoisse!!!!

coucou

voilà deux jours encore une fois que je me mine avec cette satanée famille...avec la belle famille pour le bapteme et maintenant avec ma famille ... mais là c'est plus grave....
voyez vous j'ai une grand mère la seule qui vit encore, la mère de mon père qui est une super égoiste sa devise c'est "loin des yeux trééééééés loin du coeur" et comme mon papa a vécu en afrique pendant presque 30 ans je vous laisse deviner comme il était aimé... pas une seule carte jamais un coup de tel ... c'est nous qui allions la voir qd on rentrait en congé l'été ...là ma foi elle nous recevait mais sans grande effusion... pas de repas par exemple qqes vieux biscuits dans une boite et un pauv café...bref !!! mon papa ne disait rien mais quelle peine il avait d'autant que cette dernière vit sous le toit de sa soeur que bien sur ma grand mère idolatre !!!c'est une femme qui est totalement vulgaire qui ammène ses amants (faut voir les machins ) sous son toit devant son mari (alcoolo et son fils nul) enfin qd elle était jeune ...bref un jour mon papa qui voyant qu'il n'aurait rien de cette mère il décide de lui laisser un ti mot ..un vrai cri de desespoir auquel bien entendu elle n'a jamais répondu...ils vivent l'un en face de l'autre ..une rue les sépare ... elle n'a jamais voulu le voir lui parler....il a tiré un trait et nous avec puisque avec nous c'était encore pire nous n'étions que les petits enfants et que comme elle avait son frédéric le fils de sa fille nous autres...pfff
donc cela fait 4 ans mais voilà que mon cousin qui s'est marié entre temps me demande des nouvelles , me parle sur msn m'envoie des photos de sa fille... je suis contente et je me dis "waouu il est pas si nul il a compris lui qu'on n'était pas des parias..." ben non!!! c'était pour mieux faire mal à moi et ma famille ...vous expliquer se serait compliqué mais hier soir j'ai pleuré toute la soirée et une partie de la nuit... c'est bête mais j'ai eu vraiment mal pourtant je devrais m'en foutre... ben non .
je vis loin d'eux et ils arrivent qd même m'atteindre c'est fou non??? j'ai tout coupé les contacts il ne me touchera plus cet hypocrite mais la blessure est vive :cry: :cry: :cry: :cry:
merci de m'avoir lu je vous embrasse
bisous

susie

Active Member
Bonjour!

Les histoires de familles, hélas, je connais aussi...
Et j'ai beau me dire qu'il faut que je me blinde...je n'y arrive pas. A chaque fois, je prends un coup dans la figure.
Cela prouve au moins que, contrairement à d'autres, nous sommes sensibles et humaines!
Si tu peux te permettre de dire ce que tu penses à ces personnes, n'hésite pas, je pense que cela te soulagerait ( moi j'en rêve, mais ce n'est pas possible pour le moment).
Et puis, je crois que tout se paie un jour au l'autre...Le temps joue en notre faveur.
Profite de TA vie, de TA famille, de ceux qui t'aiment vraiment, les autres et bien il faut les laisser de côté( si possible).
Bon courage!

Susie

ah lala dans toutes les famille ya des soucis,et bien fais comme moi ma lilou pense a vous3,ta famille c ton mari ta fille et toi!!!

et neles ecoutes plus ils valent rien eux, :evil: toi tu vaux beaucioup :

bisous

Penses à ta petite famille qui t'aime fort ... elle ( ta fille, ton mari )
Laisses tomber tous ces c..., il ne mérites pas et tu seras bien plus heureuse.
Courage.