La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

#21
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Cilouna tu n'es responsable de rien. Si on a envie de participer aux fémitables et bien on le fera et ton post n'a aucune incidence là dessus, vraiment, en tous cas pas pour moi et pour aucune des filles du forum je pense. Si je ne participe pas c'est surtout par manque de temps personnellement. Et je le répète tu n'es responsable de rien, si Mape déserte le forum c'est son problème pas le tien, tu ne peux en être tenue pour responsable car personne n'a ici le pouvoir de mettre qui que ce soit dehors (sauf les modératrices c'est pour ça que je suis toujours gentille avec mariko et mumu :D :D:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Oui merci Nova, mais c'est ce que Mape dit, non?! En gros, me tenir responsable de sa desertion, du fait qu'elle ne va pas se confier, du fait que ma blague a tout gaché! En gros, s'il n'y avait pas eu ce post, rien de ceci ne serait arrivé : elle se serait confiée, elle serait restée, et je n'aurais pas pourri les tables!

Ca passe pas vraiment. Je suis super énervée...
 
#23
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Ecoute entre ce qu'on dit et la réalité il y a une différence. Ce que dit Mape n'engage qu'elle, si elle ne veut plus venir à cause de ce post c'est sa décision ce n'est pas pour cela que c'est de ta faute. Ne tiens pas compte de tout ceci tu t'es expliquée sur le pourquoi de ton post, tout le monde a compris, Mape n'a pas apprécié; elle l'a dit et ça tu n'y peux rien.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Cilou, ne te prend pas la tête. On a toute des passages à vide... Par manque de temps, ou parce qu'on est trop débordé par notre vie de tous les jours. Et certains jours, on prend de travers à peu près tout... Même des choses insignifiantes.

Respire un coup ;)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : La discussion de mois de novembre tant attendue est lancée!!

Juste un bisou à Cilouna , je comprends ce que tu ressens pour avoir vécu un peu cela il ya très longtemps , à l'époque je ne comprenais rien à ce que l'on me reprochait et j'ai beaucoup pleuré car culpabiliser face à qqch de virtuel est très difficile ... car le virtuel a parfois plus d'importance que le réel .
Avec le recul je comprends certaines choses et j'arrive à me détacher de cela ... tu y arriveras aussi , ne mets pas ton énergie à comprendre ... car il y a des éléments qui t'échapperont toujours , c'est cela la différence avec la " vraie " vie car on ne se voit pas et le ton est toujours employé d'une façon ou d'une autre , chacun aura son interprétation . ( par exemple on m'a reproché sur un autre forum que j'ai quitté, d'utiliser trop de point d'exclamations ce qui voulait dire que j'étais énervée ... ou excessive . en fait c'était mon style . )

et une pensée pour Mape car je regrette qu'elle ne puisse se confier sur ce problème grave . On ne peut pas être comprise de toutes sur un forum , je suis sure que des filles auraient pu te soutenir . En tout cas je t'adresse tout mon courage pour ton souci , en espérant que ça aille vite mieux .