• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

hier soir ... recalée encore au concours qui se fait sur l'experience pro .. plus je le passe et moins j'ai de points . j'ai honte pour ma famille , j'ai honte d'être aussi nulle . envie que personne ne me parle et pourtant je dois continuer cette vie .
marre de cette collègue qui me pourrit la vie mais cette fois les délégués du perso sont prévenus . ( je ne suis pas la seule dans ce cas)
marre de cette année , de cette vie , marre des cancers autour de moi .
ça doit faire aussi dans les 12 ans pour moi car j'essayais d'avoir bb 1 , qui va avoir 10 ans . fémi c'est le seul endroit où j'ai envie d'être quand je suis comme aujourd'hui .

Les concours sont de plus en plus sélectif. Ce n'est pas forcément ton niveau. C'est aussi parfois les examinateurs qui sont complètement à côté de la plaque par rapport à la pratique professionnelle (ils sont souvent très théorique, alors que la pratique peut n'avoir que des rapports très éloignés avec la théorie).

Courage Delph57 courage il ne faut pas perdre espoir il faut s'accrocher et se battre

Merci ...
Mumu effectivementon dossier présentait l'intérêt des cartes mentales dans l apprentissage. ..

Retour