lilinne Active Member 20 Juillet 2011 #6 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) il y a 2h car le moral me lache carrement rdv psy pris on verra
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) il y a 2h car le moral me lache carrement rdv psy pris on verra
C Chips Well-Known Member 20 Juillet 2011 #7 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) dimanche soir en rentrant du boulot, juste trop fatiguée
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) dimanche soir en rentrant du boulot, juste trop fatiguée
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Juillet 2011 #8 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) Lilinne gros gros bisous , les larmes aident parfois ... chipsou ya de quoi être fatiguée
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) Lilinne gros gros bisous , les larmes aident parfois ... chipsou ya de quoi être fatiguée
C Chips Well-Known Member 20 Juillet 2011 #9 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) j'adore ce que je fais ... mais à 45 ans, avec mes 49 kilos des fois j'ai l'impression que je vais passer à travers mes baskets mdr
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) j'adore ce que je fais ... mais à 45 ans, avec mes 49 kilos des fois j'ai l'impression que je vais passer à travers mes baskets mdr
emanymton dents vous avez dit dents 20 Juillet 2011 #10 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) aujourd'hui.... en pensant à ce que je devrais accepter.
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) aujourd'hui.... en pensant à ce que je devrais accepter.