briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Juillet 2011 #26 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) merci les filles mais les nouvelles ne sont pas encourageantes.
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) merci les filles mais les nouvelles ne sont pas encourageantes.
C Chips Well-Known Member 27 Juillet 2011 #27 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) douces pensées bri ....
D Diane785 Guest 27 Juillet 2011 #28 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) Oui ...courage Bri...
D domini Active Member 28 Juillet 2011 #29 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) pensées pour toi Bri et pour toutes les autres pour qui la vie n'est pas toujours facile.
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) pensées pour toi Bri et pour toutes les autres pour qui la vie n'est pas toujours facile.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Juillet 2011 #30 Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) on est avec toi Briandhuet . Chips ça fait du bien d'entendre " je t'aime" . j'aimerai sécher vos larmes les filles ...
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) on est avec toi Briandhuet . Chips ça fait du bien d'entendre " je t'aime" . j'aimerai sécher vos larmes les filles ...