La couche de la nuit ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La couche de la nuit ...

Comme Céline, j'ai acheté des leclerc récemment mais c'est une CATASTROPHE la nuit: même problème que toi. Du coup vers 4h Ella pleure, il faut changer la couche...mais après moi je n'ai plus sommeil. Ce matin à 5h je prenais mon petit déj':GGGGrrrrr!!! :(
Je crois qu'il faut qu'on change de marque. Si quelqu'un en connait une top( au sens absorbant du terme)....Céline parle de pampers...
Marie

Ok les filles, merci pour tous vos conseils !

J'étais plutôt Huggies jusqu'à présent, je ne sais pas si les Pampers seront plus efficaces... qd Alexia était plus petite, elle ne les supportait pas bien (rougeurs aux fesses) mais je n'ai pas réessayé depauis.

Je suis allée faire les courses à midi, j'ai pris un paquet de couches culottes pour fille.

A tester et je vous en reparlerai !

J'ai déjà entendu parler qu'il y aurait des couches pour filles et d'autres pour garçons. Ou que plutôt (ça me semble plus plausible) que le pad absorbant se trouve très vers l'avant ou très au milieu. Quand j'ai coupé les liquides en fin de soirée, tout est rentré dans l'ordre, car nous avons eu droit à ces couches débordantes de "joie" au réveil...

Courage!