La couche de la nuit ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La couche de la nuit ...

La couche de la nuit nous pose problème !

Alexia a 14 mois et fait allègrement des nuits de 12h et au réveil, depuis un semaine, tout est trempé: body, pyjama et turbulette ...

On a essayé de lui mettre pour la nuit une couche de la taille supérieure: mais rien n'y fait, notre puce a le dos trempé le matin !

Vous n'auriez pas un truc à nous conseiller ? une couche-culotte peut-être ? mettre 2 couches ???

peut etre il faut changer de marque... sinon bien verifier que la couche est fixé bien en haut, qu'elle colle bien ses fesses et une culotte par-dessus.

A tester

tiens nous au courant

G

Guest

Guest
Je suis de l'avis de Dadi changes de marque,es-tu passé la taille au dessus;moi mes petits bouts sont trempés la nuit lorsque la taille de couche n'est plus adéquat!

Bisou

Ophé

ah ah pipi de la nuit, je connais aussi ! Alors moi j'ai trouvé : la journée mon fils met des couches leclerc et la nuit les pampers baby dry et c'est impec, plus de fuite !

Même problème depuis une semaine ! Heureusement que la mamie vient d'offrir une 4e gigoteuse, ça économise les lessives...
D"habitude les Labell sont supers et je n'ai pas envie de changer car elles ne sont pas imbibées de lotions soit disant "fesses douces" ! Mais un pyjama et un body par jour... pfffff !
Il dort 13 h par nuit, mais surtout il gigote beaucoup, je le retrouve tous les matins la tête aux pieds ou en travers du lit !
Au niveau taille je suis au maxi (11/25)