La "chasse" sur le net..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La "chasse" sur le net.....

Coucou mes popinettes,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler ici, mais malgré tout je vous lis tres souvent et prends de vos nouvelles !
Je mets ce post pour avoir des témoignages concernant les rencontres internet ...c vrai en ce moment je suis déchainée apres tout ce que j'ai vécu j'ai besoin de cette periode fofolle ou je sors beaucoup, je rencontre du monde, j'oublie ...
Mais alors sur le net il y a de tout et n'importe quoi ...c la que j'avais rencontré mon mari, depuis trois mois j'ai deja fait quelque rencontres sympas de garcons assez cool, des copains, et puis une ou il y a eu de suite des affinités donc qui s'est concrétisé...mais qui n'a duré malheureusement qu'un mois...c'est un peu la foire a la viande, les mecs sont déchainés j'ai meme du enlever ma foto ...lol
En ce moment je suis seule et pense le rester un moment pour apprendre a vivre différemment avec mon petit Jb mais malgré tout j'ai un gros besoin de tendresse ...ca me manque cruellement ! Les filles divorcées svp parlez moi de vos expériences ....
Et les rencontres internet vous en pensez quoi ?

Jb et moi vous faisons plein de gros bisous !

T

tortue

Guest
Je ne suis pas dans ton cas et moi j'ai rencontré mon mari dans le train lol... Mais nous avons marié il y a près de deux mois le meilleur ami de mon mari, qui a rencontré sa femme sur le net. Ils coulent des jours heureux... :wink:

J'ai rencontré ma mari via le net.............5 ans de vie commune en octobre et 3 ans de mariage en septembre!
Les parents de mon filleul se sont rencontrés également via le net, 4 ans de mariage!

Moi j'ai la chance d'avoir rencontré le bon de suite : 1ere rencontre et le vrai coup de foudre (avant même de s'être vu). Je ne suis donc pas très représentative de cette "chasse" puisqu'à part lui, je n'ai laissé personne m'approcher :wink: .

Bisous

j'ai aussi rencontré mon zom sur le net, un peu par hasard, j'étais connectée sous le pseudo de mon frère et il m'a prise pour une de ses connaissances.

On a sympathisé, on se causait tous les soirs, on s'est rencontré, on est sorti ensemble 2 jours après, 6 mois plus tard, on vivait ensemble, un an après tit baby, l'année dernière le mariage et 2ème baby pour janvier.

En le disant comme ça parait aller vite. :D

G

Guest

Guest
je n'ai pas rencontré mon homme sur le net mais dans une brocante, on y fait des bonnes affaires :wink:

Par contre ma soeur a rencontré son mari sur le net et ils coulent des jours heureux.

Je pense qu'on peut trouver le bonheur sur le net mais il faut être très très attentif et sur ses gardes