J'ai quasi le même que Séverine avec juste en dessous un tiroir afin de ranger des petites choses.
En plus on peut le régler en hauteur, il est très pratique.
Ma puce y a fait ses siestes l'après-midi jusqu'à ces 16 mois environ...
Actuellement il nous sert de rangement de jouet (genre ballon etc).
Je ne regrette nullement l'achat de ce parc, mieux qu'un filet car l'enfant peut s'y accrocher aux barreaux pour se mettre debout... ce qu'ils ne peuvent faire dans un filet.
Pour éviter qu'elle ne se cogne contre les barreaux, on a mis un "tour de parc" comme un tour de lit et j'ai également investi dans un fond plus épais afin d'y être confortablement mis pour faire dodo ou bien regarder le mobile.
Sinon, j'ai une bonne chaise (pas inclinable car ancien modèle prêté) mais ma fille n'y va que pour ses repas et ce depuis sa diversification donc 4 mois (parfois aussi sur les genoux au début mais moins pratique) mais surtout parce qu'elle était déjà très tonique (port de tête dès la naissance) donc aucun pb pour le dos...
Par contre j'ai quasi jamais utilisé le transat, pas pratique pour donner à manger car trop bas et encombrant et en plus très salissable. Je donne toujours le bibi sur mon coussin d'allaitement très confortable et pratique.
Je mettais ma fille sur des tapis d'éveil ou dans son parc pour s'amuser, juste sur le transat quand je cuisinais par exemple pour qu'elle soit près de moi.
Bisous les filles.
Nancy