La campagne anti-tabac | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pika89

Guest
La mort d'un fumeur en phase terminale d'un cancer, pour moi, ça s'appelle CREVER !!! Demande à quelqu'un qui vit ça ce qu'il en pense !!! Philomène

Je suis tout à fait d'accord!! J'ai vu quelqu'un mourir d'un cancer dû à la consommation du tabac et ça fait très mal à voir. Et en effet il ne mourrait pas mais crevait ... malheureusement! http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25570&start=0 dsl de remettre le lien mais ça fait vraiment réfléchir...

metttez vous dans des fumoirs et laissez nous tranquille . arretez de pleurer sin proche chope le cancer ( oh c'est bizarre il ne fumait pas lui?????) DC57
Je suis d'accord car de toute manière même si les fumeurs ne veulent pas nous enfumer volontairement, le danger d'une cigarette est à retardement... et il peut tuer aussi bien les FUMEURS QUE les NON FUMEURS et c'est pour cela que je pense que nous, les non-fumeurs, avons notre mot à dire aussi. Nous n'avons pas choisi de nous détruire la santé alors respectaient nous.

Quant à aller dans une maison de fumeurs, je suis d'accord que si ça nous dérange, on n'a pas à y aller. Les fumeurs chez eux font bien ce qu'ils veulent. En tant que non-fumeuse, je suis déjà allé chez des fumeurs. Il est vrai que ça m'arrive de faire une petite remarque comme quoi ça "sent la cigarette froide" mais en aucun cas je leur dirais de ne pas fumer chez eux! Ils font bien ce qu'ils veulent. Par contre dès qu'un lieu est accessible à tout le monde, je pense que les fumeurs doivent respecter notre choix de ne pas nous détruire la santé par la cigarette et d'aller fumer dehors si eux veulent continuer à se la détruire.

Voilà :wink:
Bisous à toutes
La Puce

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
eh oui Mag des restos pourris pour non fumeurs exclusivement y en a........
pourkoi des restos pourris ? :shock:
j'ai pas compri pourquoi "pourris"

Delf, je le répète JE NE SUIS PAS CONTRE L'INTERDICTION DE FUMER DS LES ENDROITS PUBLICS
(je suis intervenue au départ sur ce post pour dire ce que je pensais qu'une personne, c'est tout)
En revanche, je pense qu'ils n'était pas possible d'interdir de fumer par esple ds certains bars où les gens y vont pr picoler et DONC fumer (paske très souvent ça va ensemble)
ce que je dis moi, c'est qu'on ne peut pas l'interdir PARTOUT

et j'ai rajouté que depuis que j'ai des enfants, j'evite les endroits fumeurs (ça fait donc 2 ans) et ça ne m'a jamais genée juska présent

et le passant qui passe à 1 mètre de mon fils avec une clope à la bouche ne me géne pas non plus, faut pas exagérer, sinon je met met enfants ds une bulle à oxygéne comme une certaine star... (bon ça va, je plaisantais sur c'coup là...)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
tite_mag a dit:
philomène a dit:
ceux qui fument ne pensent pas toujours qu'ils en crèvent et qu'ils intoxiquent les autres, mais s'il y avait une loi, peut être au moins cesseraient-ils d'intoxiquer les autres !

Quand l'éducation ne fonctionne plus, il faut bien faire quelque chose non ???
==> pincez moi les filles, je crois je je r^ve...
nan nan j'ai pas pu lire "ça" [-o<
pas poss...
POURQUOI ??? ça te choque ??? As-tu déjà vu quelqu'un mourir du tabac ???? Si non, je ne te le souhaite pas !!! Il faut parfois voir la réalité en face ! Et ce n'est pas de l'intolérance ...
Si cette loi peut aider des gens à ne pas mourir, pardon pour le terme employé qui ne vous convient pas ! Qu'elle le fasse, quand même !
je n'ai pas été "choquée"
c'est juste kan tu dis qu'une interdiction va faire arreter des fumeurs de fumer je trouve que c'est n'importe quoi

et pr répondre à ta question : oui ! mon grand pére que j'ADORAIS plus que tout en est mort (paix à son âme...)

et encore une fois je n'ai pas parlé d'intolerence par rapport au tabac et ses interdictions

relisez mon 1er message !!!

c'est le message en bleu clair qui parle d'intolence, j'l'ai mis d'une autre couleur EXPRES pr bien faire la part des choses et montrer que je sortais du contexte "tabac" kan j't'ai trouvé intolérente..

C'est pas de moqueries c'est pour montrer que j'arrête de discuter sur le sujet du tabac, loin de moi l'idée de me moquer des fumeurs, au contraire, j'aurais plutôt de la peine pour ceux qui n'arrivent pas à s'en défaire...

et Mag, lis mon dernier message... Pax !!!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
tite_mag a dit:
emanymton a dit:
Bah vi si les fumeurs etaient polis mais voila c'est pas le cas et quand dans le lieu public c'est un TGV et l'autre est à la porte entrain de tirer sur sa clope comme un malade et en balance de partout autour de lui aussi bien dedans que dehors bah je suis dslée mais ça c'est un ducon oops pardon Mr Ducon! enfin si y'avait que lui... au regard de ça je connais plein de monde qui font super attention en commençant par mon zomm fumeur ex grand fumeur

bon c'est dommage d'en passer par là...

Ema
Nanne des cons y en a PARTOUT
chez les fumeurs comme chez les "non fumeurs"

et ya des fumeurs qui respectent les autres
j'connais aussi des "non fumeurs" qui manque de respects (j'donne ps d'exple c'est un autre débat)
Non, ce n'est pas un autre débat, j'attends des exemples... J'aimerais savoir comment en respirant on peut géner, mais bon, chacun son intolérance !
tu n'as RIEN compri Philo
je dis que des nons fumeurs peuvent manquer de respct ds la vie pour dotres choses (tu veux un exple ? genre pas laisser la place à une dame agée ds un autobus", tu vois que c'est un autre débat !!)

comme j'ai dit à Nanne "des cons y en a PARTOUT (pas que chez les fumeurs ya des fumeurs qui respectent les autres, qui font atention... )
ct en réponses auw propos d'Ema je site "Bah vi si les fumeurs etaient polis mais voila c'est pas le cas.... "
et j'ai rajouté que des gens qui manquent de respect AUSSI y en a partout...
c'est tout ce que j'ai voulu dire

et arréte STP avec ton "intolerence" j'ai expliqué 100.000 fois pourkoi je te trouvais intolérente (rien à voir ac la clope)

bon dimanche les filles :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.