La campagne anti-tabac | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne vois pas le rapport avec les moutons. Il ne s'agit pas de faire comme tout le monde mais du respect pour les non fumeurs.

En tant qu'ancienne fumeuse je suis complètement pour cette interdiction dans TOUS les lieux publics.
C'est clair qu'un fumeur ça pue! :D Les odeurs sur les fringues, beurk, l'haleine de cheval, beurk, dans les lieux fermés (voiture, maison de fumeurs...) beurk.... sans parler des méfaits sur la santé bien édidemment.

Un oncle est parti à cause d'un cancer du poumon, et mon zom a fait un infarctus à 30 ans, mon beau père est décédé à 52 ans, son père a 50.... tous avaient un point commun... la clope! :evil:

PPOUR POUR POUR POUR !!!!

Ras le bol de fumer les clopes des autres ! Ras le bol de ces nénettes qui se la pètent dans les restos avec une cigarette aux doigtx qu'elles ne fument même pas mais qui l'ont parce que "ça le fait "!

Ras le bol de ne plus aller dans certains resto pour ne pas intoxiquer mon fils !

Ras le bol ne de pas apprécier mon repas parce que je bouffe de la fumée en même temps !

Alors puisqu'il faut en arriver à la loi, allons-y !!!

y a bien des lois contre les criminels, ben là, je suis désolée mais c'est du crime qui s'ignore !!!!!

MOI aussi je suis ravie, je n'ai jamais fumé, je déteste l'odeur, je la détecte à 1 km à la ronde :lol: !!
Et puis il y a trop d'abus, au resto, beurkkk tu manges avaec la super odeur à côté parce que leur coin fumeur / non fumeur dans la réalité, c'est pas très gérable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.