La bière et le cidre, peu d'alcool | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bière et le cidre, peu d'alcool

V

valérie83bis

Guest
et ben je dois être une mère indigne car il m'est arrivé de boire qq gorgés de bières durant ma grossesse, et j'ai m^me fumer qq cigarettes(avant le début de ma grossesse je fumait un paquet par jour et j'ai arrêter pour mon trésors)
Et je ne vois pourquoi je culpabiliserai pour si peu, et pourtant je l'aime à 200% mon bébé!!!!!

CRP

Active Member
il faut juste savoir que l'alcool est toxique pour le foetus es le 1er verre..apres à chacune de faire selon..soi.

oui l'acool est neuro-toxique..il ne faut pas se leurrrer.

Desolee d'etre si... alarmiste mais c'est la realite,je pense que si vous posez la kestion à Doc,il vous dira la meme chose.

V

valérie83bis

Guest
je n'ai jamais dit que j'avais bu un verre de bière mais il m'est arrivé de boire deux gorgés dans celle de mon homme.

Ben moi aussi zéro alcool durant grossesse ! N'étant pas une fana en plus, ça ne me gène absolument pas !! En plus, oui on dit que même un p'tit verre c'est nocif pour bb, alors autant attendre la naissance pour faire péter le champ !!
bizz

je me rattraperais largement après ma grossesse ! c'est déjà tellement dur pour tomber enceinte pour moi, des problèmes etc... j'espère tous les jours que ma grossesse se passera bien, donc pas de risques inutile que je prendrais.