la belgique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la belgique

S

sydney

Guest
cet été on aimerait se faire des vacances courtes confort sympa et pas trop chères ...
on a pensé à la belgique , on voudrait pas trop bouger, histoire d'y aller entrain avec le bb ...
que nous conseillez vous ? on pense à bruxelles ... histoire de flaner dans une ville sympa ..; avez vous des bons plans d'hotels ? ou des choses à voir ??
merci les copines !!

Quelle bonne idée de venir chez nous!!!
Bruxelles, c'est pas mal, Bruges est superbe comme tite ville et pas loin de la cote belge, Namur aussi, avec sa citadelle (et je dis pas ça parce que c'est là que j'habite hein!! :) ), puis les Ardennes aussi y a plein de chouettes coins chez nous!! Pour ce qui est des hotels, si tu es interessée par ma ville, je peux te donner qq noms.
Bisous et bravo pour ton choix hihi :lol: :oops: =D>

On avait été à Bruges pour un we, c'était sympa. On avait dormi en chambre d'hôte, très bien, mais je dois plus avoir les coordonnées. Par contre, c'est bien pour 2 ou 3 jours mais plus, vous risquez de vous ennuyer.

Stéphanie

Eh eh bienvenue dans notre plat pays!

Alors Bruxelles moi j'aime pas trop mais Bruges est superbe et en plus vous êtes tout près de la mer............ou alors Liège (non non je ne veux pas te voir :wink: ) qui est super agréable ausssi!

En tout cas, où que tu sois, je viendrai te voir :lol: .

BIZ

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quelle chouette idée d'avoir pensé à notre titi pays !!!

Il y a aussi Dinant ou si tu veux nos plages de sable fin ( :lol: )... il y a aussi La Panne, Ostende, Westende,....

Bisous