Coucou!
Pour commencer, je sais que "chaque chose en son temps" :wink:
Nous ne sommes pas "pressés" pour que Gaétan fasse telle ou telle chose, ça, c'est sûr (même si nous le désirons ce qui est normal!
)
Mais aujourd'hui ma nounou m'a sorti un truc, je serais curieuse d'avoir vos témoignages et réactions!
Voilà, je lui ai dit que notre pédiatre a vu deux autres molaires qui poussent en même temps et qui ne sont pas loin :roll: Ces derniers temps on a l'impression qu'il les sort par gros paquets, ses dents!
Et du coup, elle m'a dit "ah oui, c'est pour ça qu'il ne marche par encore, il a des poussées dentaires! Il est prêt à marcher, mais ce sont les dents ..." (qui le bloquent, en gros).
Ça m'a parut curieux comme explication :shock:
Qu'est-ce que vous en dites?
Chouette
Pour commencer, je sais que "chaque chose en son temps" :wink:
Nous ne sommes pas "pressés" pour que Gaétan fasse telle ou telle chose, ça, c'est sûr (même si nous le désirons ce qui est normal!

Mais aujourd'hui ma nounou m'a sorti un truc, je serais curieuse d'avoir vos témoignages et réactions!
Voilà, je lui ai dit que notre pédiatre a vu deux autres molaires qui poussent en même temps et qui ne sont pas loin :roll: Ces derniers temps on a l'impression qu'il les sort par gros paquets, ses dents!

Ça m'a parut curieux comme explication :shock:
Qu'est-ce que vous en dites?
Chouette