L'épilation au laser | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'épilation au laser

#16
J'ai mis un peu de temps pour vous écrire le compte-rendu de ma séance laser :oops: Nous sommes débordés par les travaux de maison et de jardinage :evil:

J'ai donc eu ma séance d'épilation laser il y a près d'un mois pour le visage (menton et lèvre supérieure). Malgré la crème anesthésiante, ça a été assez douloureux sur la lèvre mais ça, j'étais prévenu. Et puis, il faut souffrir pour être belle :lol: Pour le menton, c'était tout à fait supportable. Par contre, j'ai été très surprise par la durée de la séance : très courte ! J'ai mis plus de temps à rédiger mon chèque :wink:
En tous cas, je suis super satisfaite du résultat. En sortant du cabinet, je sentais le cochon brûlé :lol: La peau traitée était rouge et boursoufflée mais cela a rapidement disparu ; par contre, gros badigeonnage de crème anti-solaire et de crème hydratante durant deux semaines. En fait, les poils sont brûlés par le laser et ceux qui étaient encore incrustés sont tombés tous seuls.
Mon prochain rendez-vous est prévu pour le 5/09. Je me tâte pour prendre rendez-vous pour les jambes et le maillot. La seule chose qui me retienne est le prix : 300€ :?
Voilà les filles. Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny