K kalo Active Member 7 Avril 2005 #31 Ouffffffffffff ! Je suis rassurée ! Ce silence m'inquiétait L'est fou ou quoi ton doc, il pense pas à nos coeurs Gros bisous à vous 2 !
Ouffffffffffff ! Je suis rassurée ! Ce silence m'inquiétait L'est fou ou quoi ton doc, il pense pas à nos coeurs Gros bisous à vous 2 !
V valelio New Member 8 Avril 2005 #32 Je suis contente aussi que tout aille mieux!!Prompt rétablissement à ta puce et gros bisous
L liloulette New Member 8 Avril 2005 #33 ouai lé malade lui vais lui coller des bananes dans son pot d'échappement sans dec... :twisted: merci les filles de votre interet pfff cé trop cool
ouai lé malade lui vais lui coller des bananes dans son pot d'échappement sans dec... :twisted: merci les filles de votre interet pfff cé trop cool
C céline11 New Member 8 Avril 2005 #34 bon oufffffff si les analyses sont bonnes, j'espère que ça va aller !! bizz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Avril 2005 #35 :wink: ra lalalal ces oreilles alors allez zibou léanne et guérris vite ma puce zibou ma lilou didou