A adja New Member 26 Aout 2009 #1 pourrai-je me faire operer d'un kyste ovarien sans risque et avoir des enfants plus tard parce ke je n'en ai pas encore. Merci
pourrai-je me faire operer d'un kyste ovarien sans risque et avoir des enfants plus tard parce ke je n'en ai pas encore. Merci
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Aout 2009 #2 Re : kyste ovarien Mais oui. Et selon la nature du kyste, un simple traitement comme la pilule peut en venir à bout.
Re : kyste ovarien Mais oui. Et selon la nature du kyste, un simple traitement comme la pilule peut en venir à bout.
A adja New Member 26 Aout 2009 #3 Re : kyste ovarien merci Mumu pour ta réponse. Surement mais je l'ai depuis près de 10 ans maintenant et j'ai même peur sè pour cela que j'ai besoin de conseil. Merci
Re : kyste ovarien merci Mumu pour ta réponse. Surement mais je l'ai depuis près de 10 ans maintenant et j'ai même peur sè pour cela que j'ai besoin de conseil. Merci
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Aout 2009 #4 Re : kyste ovarien Même si, au pire du pire, les chirurgiens enlevaient l'ovaire concerné, tu gardes le deuxième, et donc la possibilité d'avoir des enfants.
Re : kyste ovarien Même si, au pire du pire, les chirurgiens enlevaient l'ovaire concerné, tu gardes le deuxième, et donc la possibilité d'avoir des enfants.