kyste cerveau foetus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste cerveau foetus

#8
merci beaucoup ca me touche beaucoup, j'ai une bone nouvelle en fait je ne le savais pas mais mon ancienne gynéco m'avait suivi jusqu en septembre et elle m'avait fait faire le test cmv je suis immunisé alors ca élimine ce vilain virus j'ai rdv jeudi prochain pour en savoir plus, ce qui est bizarre cest quavant de faire mon manio en septembre mon bébé se portait à merveille et après l'amnio apparition des kystes je me pose des questions sur les réels risques d'une amnio j'ai ma meilleure amie qui a eu aussi cette mésaventure sur les reins de sa fille après l'amnio on se demande toutes les deux si cest pas liés car nous avons toutes les deux des famille qui nont pas d'antécédant médicaux on est grace au ciel en excéllente santé, je vai en discuter avec mon medecin jeudi prochain
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
je te souhaite plein de courage . Tiens nous au courant;
ne culpabilise pas trop pour cette amnio car je oute que tu puisses avoir de vraies réponses àc e que tu te poses...
 
#10
Ouf pour la CMV !! Oui c'est vrai que la plupart des gyneco vont la prise de sang pour la CMV.

Bon ecoute, tiens nous au courant.

Moi ma fille Lola a eu aussi un kyste pendant la grossesse qui etait du a la trisomie 18. J'ai fait une amnio et tout s'est revele bon.

C'etait un kyste choroide plexus et il s'est resorbe a la naissance.

Maintenant Lola a 5 ans et n'a aucun probleme.

Bon courage !

Delphine