Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Septembre 2008 #36 Scoooooooooop :je sais qui va gagner : Fréderic !!!!Yesssssssss!!! Je le sais de source sûre ...
Blanchette Well-Known Member 12 Septembre 2008 #37 ils me font rire avec leur stratégie...... la stratégie aurait été de virer Bertrand, y'a pas il le craigne :roll:
ils me font rire avec leur stratégie...... la stratégie aurait été de virer Bertrand, y'a pas il le craigne :roll:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 13 Septembre 2008 #38 C'est clair , si les filles avaient fait une alliance, a elles 3 elle pouvaient éliminer Bertrand ! Mais elles le craignent trop !!!
C'est clair , si les filles avaient fait une alliance, a elles 3 elle pouvaient éliminer Bertrand ! Mais elles le craignent trop !!!
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Septembre 2008 #39 Pauvre Régis, j'aurais tant voulu qu'il gagne l'immunité... Bertrand m'énerve d'émission en émission...
Pauvre Régis, j'aurais tant voulu qu'il gagne l'immunité... Bertrand m'énerve d'émission en émission...