Kdos et Jouets bb 1an | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kdos et Jouets bb 1an

Le boulier, je trouve très bien pour ta puce. Des jeux de manipulation, les jeux à forme, d'empilement, de transvasement. Les petits adorent les jeux où les choses disparaissent à un moment donné, genre une maison où des boules descendent un coup on voit les boules, un coup on les voit pas (c'est en bois), les jeux où on peut taper avec un petit marteau, des petits instruments de musique genre maracas ou petit tambourin (très bon pour l'éveil des sens), cheval à bascule, gros balon sensoriel (on met l'enfant dessus et on le fait rouler), des balles sensorielles (de différentes grosseurs et matières), une petite piscine à balle...

Saou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Theo a le m^m camion que Lolita (tu sais, celui avec lequel il est allé au jardin d'enfants :lol: )
il est SUPER car les roues sont bien pr aller sur la route
et ya une capote (qu'on voipa sur la foto de loli) pr le soleil que tu peux enlever
j'men sert bq à la place de la poussette pr ls promenades il ADORE !!!

sinon, il a une ptite maison en toile avec un ptit tunnel (eveil et jeux fnac)
il ADORE, on lui a mis des ballons gonflés dedant
il est toujours dedans avec des jouets qu'il emmene et il s'éclate
ou il sort et il rentre aussitot en jouant à "trappe trappe" avec nous car il y a 2 "sorties, le tunel et une "porte"
vraiment il ne s'en lasse pas :wink:

Merci pour toutes ces idées, beaucoup sont supers mais encombrantes et hélas pour le moment, nous avons une petite maison! :D

Le cheval à bascule j'aimerais bien car la bascule de son camion Berchet est nulle et ne l'intéresse pas. Mais je me dis que comme elle ne marche pas encore seule, j'ai peur qu'elle se casse la figure!

Saou je vois qu'on a la même approche des cadeaux pour nos loulous! :wink:

Le petit tunnel Mag je l'ai vu, ça a l'air super mais comme je le dis, je manque de place! :?

Nancy l'arbre à balles, en effet c'est génial! Emma a déjà un jouet du même style, c'est le Dinoball et elle s'éclate avec! :wink:

Aujourd'hui je vais acheter les inrédients pour le gateau, j'ai trouvé une recette à base de lait de croissance et de babicao! :lol:

Bisous!!!!!!!! :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben sinan Lule, le reste des jouets, en regardant ceux de theo, c'est genre "mon 1er garage", ou le camion qui fait "pouet pouet"... :lol:
bref, pr une tite fille tu peux trouver plus adapté :lol:

miam le gato, he ! tu prends des fotos hein ? :wink:

j'lui souhaite et j'vous souhaite de passer un super 1er naniversaire :wink:

gros bizoo ma ptite Lule :wink: