Kdos et Jouets bb 1an | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kdos et Jouets bb 1an

Nous on a demandé le cheval à bascule: GENIAL!!! Il a tout de suite aimé, et il s'éclate dessus! :lol:
Sinon oui, d'autre type de jouets... bof bof, c'est maintenant qu'il les découvre! :lol:

Coucou et oui c'est dure de trouver des cadeaux quand nos petits ont "tout", petits gatés… :D
cd des "bruits des animaux", cd "les ptit loups du jazz", de la peinture avec les mains(grand succés)…et voici une photo avec une parti des jouets pour ses un an

Jade est née en novembre, deux mois après il fallait encore trouver des idée pour noël :shock:
bon courage
bise
lynda :wink:

moi aussi je seche g epnsée a la dinette! poupée c fait et 1er landeau a noel!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff dur dur!!!

bisous

nancy

Peoplette souricette
Un tableau magique, des dvd (dora par exempl), la poupée dora hihihi ben oui ma fille est fan, pleins de livres, un bateau de noé avec plein d'animaux avec leurs cris, une cuisine équipée avec dinette, une poussette avec bébé... bon voilà à peu près tout ce qu'elle a eu pour ses 16 mois hihihi (St-Nicolas, Noël).

Pour ses un an, c'était le pousseur-trotteur et pleins de jouets électroniques de chez Vtech (je suis fan hihihi).

Un truc dont elle se lasse pas, l'arbre à balles avec pleins de musique.

Sinon voir là: http://www.vtech-jouets.com/ pour plus d'idées.

Un escargot ou une tortue avec des formes à insérer peut aussi intéresser.

Bisous.

Nancy