Kassandra, Jesside, et peut-etre d'autres popines......? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kassandra, Jesside, et peut-etre d'autres popines......?

a priori nous sommes au meme stade,

que ressentez vous?
moi, j'ai de plus en plus mal aux seins, je suis assez fatiguée, et j'ai une rhinite chronique (c la meme chose à chaque grossesse!)

etes vous sous traitement?
moi, sous utrogestan pour favoriser la nidation (jusque fin 3 mois)

qand comptez vous l'annoncer à vos proches?
nous allons attendre un maximum pour les amis, sauf amis très proches, et ça va etre dur de garder ça pour nous devant nos parents!

bises à toutes

oh, je viens d'apprendre que soleneg nous rejoint, enfin me rejoint........y'a personne qui me répond les copines!!!

bon ok, bon week end!

Moi j'ai de - en - mal aux siens, ces 2 dernières semaines c'était assez terribles, par contre des fois qd je me lève de la position assise, j'ai mal au ventre comme si on m'enfoncait un couteau ds le ventre, je ne sais pas si qq'1 a déjà ressenti ça?
Sinon la famille très proche (parents, frères et soeurs) le savent parce qu'ils savaient que j'étais ss ttt donc au bout d'un moment viennent les questions donc on leur a dit.
Je pense qu'on le dira aussi assez rapidement aux amis très proches (après la pds) car il savait aussi pr le ttt et sinon j'attendrai 3 mois je pense.
Je n'ai pas de médicament sinon.

Pour ma 1ère grossesse on l'a annoncé de suite le test positif, quelle erreur car fc précoce. Pour ma seconde grossesse on l'a annoncé vers 3 mois pour laisser passer le premier trimestre. Certains l'ont même su après l'écho morpho début 6ème mois. Pour ma troisième grossesse on l'a pas annoncé et on a bien fait car fc précoce à nouveau. Et là pour ma 4ème grossesse pareil vers 3 mois et d'autres vers l'écho morpho.

Maintenant chaque cas est différent.

Quiqou !!

Moi je suis à peu près dans la même periode ... Un peu en avance quand meme !! :wink:

J'entame ma 11e SA ! :D Bebe devrait pointer son nez vers la mi juin ...

Nous l'avons annoncé à mes parents il y a 15 jours, depuis mes deux soeurs sont au courant mais c'est tout.

Nous attendons l'echo du 24.11.2004, pour voir si tout va bien, pour pouvoir l'annoncer au reste de la famille ... et les 3 mois pour le travail.

Mais ça devient dur à cacher !! Mon bidou prend forme depuis une semaine et il pointe vers l'avant !!! :oops:

Mais en tout cas je me sens mieux depuis environ 1 semaine .. beaucoup moins de fatigue mais par contre je découvre les insomnies ... et de pire en pire ..

A bientôt

Quiqui