J'y comprends rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'y comprends rien

Bonjour,
Depuis que j'ai arrêté la pillule (fin décembre), c'est n'importe quoi :
- fin des règles le 02/01
- légères pertes rosées les 16, 17 et 18/01
- légers saignements les 23 et 24/01
- Toujours pas mes règles et douleurs dans le bas-ventre depis 3 jours
- Test de grossesse négatif hier

Je déprime, je n'y comprends plus rien ... Quelqu'un a une explication ou si quelqu'un a vécu la même chose que moi ?
Merci d'avance.

ne t'inquiete pas, après l'arret de la pilule les règles peuvent mettre un certains temps à réapparaitre, il faut que ton cycle naturel revienne et si tu prenais la pilule depuis longtemps, c'est pas étonnant que ton cycle mette du temps à se refaire. essaie d'etre détendue, d'avoir une bonne hygiène de vie et tout devrait rentrer dans l'ordre. ton gyneco peut te renseigner et éventuellement te prescrire du Dudu, moi ça m'a aidée...

Ca peut prendre un epu de temps pour que tout se remette en place, moi au bout d'un an, si je n'avais pas de duphaston c'était la cata, alors je te conseille d'aller consulter ton gygy si au bout de 6 mois tu n'as toujours pas de cycles réguliers, mais pour l'instant pas d'inquiétude à avoir.

A

Andrée

Guest
Dans mon cas, j,ai cessé la pillule lors de mes derniere règle le 11 oct 04. J'ai eu quelques saignements le 28-29 et 31 octobre, mais pas certaien que ce soit des règles, car tres peu abondantes et gluantes. Mi-octobre comme pas de règle j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, j'ai attendu, comme plusieurs disaient que ça pouvait prendre quelques temps, jusqu'à 6 mois avant d'avoir un retour de cycle normal... mais n'en pouvant plus, début décembre j'ai refait un test, encore négatif.... un peu découragée, mais gardant espoir, car j'avais des tiraillments dans le bas du ventre, douleur aux seins, fatigue.... j'ai refait un test le 23 décembre qui s'est révélé positif.... apres visite chez le doc, et examen il a déduit que j'Avais environ 6 semaines, aujourd'hui j'en ai 12. Tu peux attendre encore un peu avant de refaire un test.... peut etre le test sera positif apres 2 mois de retard de règles... comme chaque cas est différents il est difficiles de savoir...... bonne chance :wink: