S susie Active Member 7 Aout 2006 #21 Oh! Moi aussi j'avais raté cette belle nouvelle!!! Je suis très, très heureuse pour vous! Tu pourras bientôt jouer à la poupée! C'est tellement chouette les vêtements pour les petites filles!:wink: Félicitations!!!
Oh! Moi aussi j'avais raté cette belle nouvelle!!! Je suis très, très heureuse pour vous! Tu pourras bientôt jouer à la poupée! C'est tellement chouette les vêtements pour les petites filles!:wink: Félicitations!!!
F Flamandrose20 New Member 7 Aout 2006 #22 merci les filles, c'est vrai susie, quand je vois les rayons des magasins, je sais plus ou donner de la tête!!
merci les filles, c'est vrai susie, quand je vois les rayons des magasins, je sais plus ou donner de la tête!!
G Guest Guest 7 Aout 2006 #23 super, toutes mes félicitations vous avez déjà des idées de prénoms? gros bisous
F Flamandrose20 New Member 7 Aout 2006 #24 Oui lilas, si on change pas d'avis d'ici là, elle devrait s'appeller Eva. Le seul que j'ai proposé à mon zom et il a aimé tout de suite!
Oui lilas, si on change pas d'avis d'ici là, elle devrait s'appeller Eva. Le seul que j'ai proposé à mon zom et il a aimé tout de suite!