quiquie tu dis que c'est commercial je suis d'accord avec toi, les magasins en profitent à fond !!!
mais pas besoin d'acheter des choses cheres, ni d'acheter tout court,
tu verra, quand tu sera maman, tu sera vraiment heureuse que ton chéri pense à faire un geste de la part de ton bébé :wink:
Cette année cette fête a été très importante pour moi, ma 1ère fête des méres !!!
j'ai eu une jolie carte écrite avec la main de mon fils (aidé de la main de son pére ) et je peux vous dire que cette carte m'a beaucoup touchée !!!
et que je la garderais toute ma vie !!!
cette fête devient très importante lorsqu'on est maman,
j'ai offert à ma maman un beau bouquet avec une carte et un gentil mot dessus, et cette année ce geste venait du fond du coeur
car je sais maintenant ce que représente pour la maman le geste de son enfant,
m^me s'il a 20, 30 ans, 40 ou plus...
c'est si beau d'être maman, que cete fête devient importante pr elles, pr nous :wink:
et pas besoin d'acheter pour faire plaisir, un geste suffit s'il est sincére
Commercial, peut-être, pétainiste peut-être, américain, peut-être... n'empêche que je comprends Hodret. Quand mon loulou m'a apporté mes cadeaux (pas des trucs hyper luxueux : un livre et un photophore de jardin), c'était adorable, j'étais ravie...
En attendais tu plus de sa part ??...l'an prochain, lolo sera à l'école, il te fera un ptit cadeau de ses mains et tu sais quoi ? ce sera le plus beau et le plus précieux de tous les cadeaux :wink: