H hodret Active Member 19 Novembre 2008 #1 Salut les filles, Je viens de voir la pub pour ce produit. Le connaissez-vous? Où peut-on l'acheter?Combien coute-t-il?Est-ce vraiment efficace?Combien de temps l'effet est-il visible?Qui peut l'injecter?... Merci d'avance!
Salut les filles, Je viens de voir la pub pour ce produit. Le connaissez-vous? Où peut-on l'acheter?Combien coute-t-il?Est-ce vraiment efficace?Combien de temps l'effet est-il visible?Qui peut l'injecter?... Merci d'avance!
H hodret Active Member 19 Novembre 2008 #2 Y'a quelques mois ils passaient la pub mais j'avais pas retenu le nom et là j'ai fait attention. J'ai été sur leur site...mais on n'y trouve pas grand chose. Je pense(et comme toi j'espère)que c'est un professionnel qui se charge des injections.
Y'a quelques mois ils passaient la pub mais j'avais pas retenu le nom et là j'ai fait attention. J'ai été sur leur site...mais on n'y trouve pas grand chose. Je pense(et comme toi j'espère)que c'est un professionnel qui se charge des injections.