Juste une chtite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste une chtite question

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vers 8 mois , elle faisait 8;5kg ( normalement c'etait à 9 kg) mais elle dépassait de son siege coque .

nous en a avait un (on l'a toujours d'ailleur! :roll: ) à partir de la naissance, donc depuis sa naissance dans une siège auto inclinable!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Siege auto Ultimax de Concord depuis quasi la naissance car dans le cosy, ca me faisait mal au coeur de le voir la tete enfoncée dans les epaules :? Là il est toujours dos à la route et va y rester jusqu a ce que ses jambes soient trop courbees contre le dossier du siege car je trouve qu ils sont bien mieux proteges que face à la route en cas de choc

moi j'en ai un utilisable des la naissance mais elle est encore dans la coque car quand elle s'endort dans la coque lors de ballade j'ai pas envie de la reveiller de la poussette au siege auto, là au moins on la bouge pas et du coup elle dort...

Moi mes loulous je les ai mit vers 6 mois et face a la route ! Le cosi etait trop petit, ils avaient les pieds qui touchais le siege de la voiture et etait pas bien !