H helene New Member 10 Avril 2005 #11 Merci à toi d'être toujours attentive à chacune...........je suis ravie que tout s'arrange :wink: Enormes bisous
Merci à toi d'être toujours attentive à chacune...........je suis ravie que tout s'arrange :wink: Enormes bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Avril 2005 #12 Quel régal de lire d'aussi bonnes nouvelles!!! Gros bizouxxxxxx tite Lulette :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2005 #14 :wink: gros ziboux ma tite lule et merci d'être là toi aussi ravie que tout aille mieux zibou didou :wink:
:wink: gros ziboux ma tite lule et merci d'être là toi aussi ravie que tout aille mieux zibou didou :wink:
C Chips Well-Known Member 11 Avril 2005 #15 Quelle excellente nouvelle ... profites à présent sereinement de cette nouvelle vie à trois ... plein de bonheurs pour vous à venir :wink:
Quelle excellente nouvelle ... profites à présent sereinement de cette nouvelle vie à trois ... plein de bonheurs pour vous à venir :wink: