juste envie de partager ma douleur ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste envie de partager ma douleur ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouf heureusement plus de peur que de mal
plein de gros zibou à ta tite soeur
zibou
didou

kalo

Active Member
Oh oui dis donc ! Quelle frayeur et surtout quelle chance !

L'essentiel c'est qu'elle aille bien !

Bisous

oufffffffffff oui mais moi a ta place je demanderais l'adresse de ce Connard et j'irais lui plomber sa bagnole pour que ça lui passe l'envie de faire de la compet sans dec!!!! :twisted: :twisted: j'ai la haine avec toi là et crois moi si tu as besoin de qq'un pour mettre du sucre dans le reservoir ou crever les pneux appelle moi grrrrrrrrrrrrr
et des tas de poutous a ta tite soeurette qui a du avoir la peur de sa vie !!!! :wink:

merci beaucoup les filles, j'avais besoin d'en parler car ça me ronge ...

ma soeur sort de l'hôpital cet après-midi ; en fait pour ce qui est de la trouille de sa vie, ça n'a pas été trop le cas sur le moment, en effet elle s'est empressée de dire à ma mère au téléphone qu'elle était bien sur le passage piétons ; ensuite elle pensait aussi aux évaluations à l'école qu'elle va louper ; et enfin, elle a trouvé encore le moyen de plaisanter sur le moment, histoire de faire rire la galerie (et elle même aussi) ; cependant, quand je suis allée la voir ce midi, elle déchantait fortement (ce qui est normal).
je te remercie liloulette pour ta proposition, je ne manquerais pas de t'appeler !!