J Jenny8.3 New Member 19 Mai 2007 #16 Non, ben finalement je ne vais rien donner de ce genre à Logan, c'est mieux. Merci les filles pour vos réponses.
Non, ben finalement je ne vais rien donner de ce genre à Logan, c'est mieux. Merci les filles pour vos réponses.
NovaYes fémicoach 19 Mai 2007 #17 oui je pense que c'est mieux au fait tu as essayé à nouveau les légumes?
J Jenny8.3 New Member 19 Mai 2007 #18 Oui. Encore purée de carottes ce midi, sans succés, mais pas de pleurs cette fois ci c'est quand même un petit progrés.
Oui. Encore purée de carottes ce midi, sans succés, mais pas de pleurs cette fois ci c'est quand même un petit progrés.
NovaYes fémicoach 19 Mai 2007 #19 mixe la bien avec un kiri pour lui donner une consistance bien cremeuse ça passera mieux.
NovaYes fémicoach 19 Mai 2007 #20 Essaye aussi la courgette car trop de carottes peut le constiper eugénie adore la courgette je la mixe aussi avec un kiri.
Essaye aussi la courgette car trop de carottes peut le constiper eugénie adore la courgette je la mixe aussi avec un kiri.