une fois ... chez Céline... et elle a po aimé !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
L Lolitapepita Guest 5 Mai 2006 #6 5 Mai 2006 #6 une fois ... chez Céline... et elle a po aimé !!!!!!!!!!!!!!!
C céline11 New Member 5 Mai 2006 #7 5 Mai 2006 #7 Lolitapepita a dit: une fois ... chez Céline... et elle a po aimé !!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... je m'en rappelle et même que mes loulous m'ont même pas fini les autres p'tites bouteilles :?
Lolitapepita a dit: une fois ... chez Céline... et elle a po aimé !!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... je m'en rappelle et même que mes loulous m'ont même pas fini les autres p'tites bouteilles :?
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2006 #8 5 Mai 2006 #8 moi je préfèrais donner des fruits frais zibou didou
S sevlioromainléa Guest 6 Mai 2006 #9 6 Mai 2006 #9 Moi perso je trouve ça acide et d'ailleurs moi je peux pas donné d'orange à Léa moi uniquement de l'eau
Moi perso je trouve ça acide et d'ailleurs moi je peux pas donné d'orange à Léa moi uniquement de l'eau
zeli femi addict 6 Mai 2006 #10 6 Mai 2006 #10 d'ailleur par rapport à ta question,c'est pour calmer la faim? si c'est ça je pense que peut etre la ration du matin de ton loulou devrait etre augmentée...
d'ailleur par rapport à ta question,c'est pour calmer la faim? si c'est ça je pense que peut etre la ration du matin de ton loulou devrait etre augmentée...