jus de fruit frais | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jus de fruit frais

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
j'ai investi dans une centrifugeuse, je me régale avec mes jus de fruits maison, et je me demande à partir de quel âge je vais pouvoir en faire profiter ma 2ème fille qui à 7 mois??
en fait je me pose surtout la question par rapport aux fruits cuits et en compote, qu'elle mange à son âge, vu que là ça n'est pas "chauffé" ........
 
F

Francesita

Guest
#2
J'en ai donné tard à mon asticot mais à cause de son RGO sinon, je sais que le pédiatre m'avait dit vers 7/8 mois, on peut donner du jus d'oranges par ex...
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#3
ah ok :wink: donc elle pourrai déjà commencé ......
en fait je fait des mélanges et je goûte :lol:
l'autre jour j'ai mélanger pas moins de 6 fruits : fraise, mangue, pomme, poire, clémentine, orange, aujourd'hui, j'ai testé pomme, orange, orange sanguine, pamplemousse, clémentine, poire, banane (qui rend vraiment très peur de jus :lol: )
bon pour ma puce je ne ferai pas autant de mélange au début :lol:
mais j'aimerai bien commencé aussi par des jus de pomme poire, assez doux au goût ........
 
F

Francesita

Guest
#4
Dans ma centrifugeuse, je ne peux pas mettre de banane: il est marqué sur la notice qu'il y a trop de fibres, j'en fais des milk shake: il adore!
Après, je pense que ça dépend des avis des pédiatres.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#5
oh j'ai pas vu si c'était noté pour les bananes :oops:

bon là j'ai pas rdv avec ma pédiatre avant le 27 mai, alors je me renseigne ici :wink:

tu peux me donner ta recette de milk-shake? ça m'interesse :wink: