Jumeaux jumelle, faux jumeaux | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jumeaux jumelle, faux jumeaux

Si ça peut te rassurer Yukirin je suis comme toi :wink:
Mon chéri et moi, nous aimerions bien avoir des jumeaux ou des jumelles :mrgreen:
Il faut dire que vu les antécédents dans nos deux familles cela pourrait arriver, donc on verra bien... :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Alors moi j'ai eu des jumeaux( dizigotes : un blond un brun); j'ai accouché à 35 sa suite pertes des eaux mais avec deux MAP qui ont nécéssité des hospitalisations...
Gabin faisait 2,5 kilos pour 48 cm ce qui est trèèèèèèès bien pour ce terme et Mathys 1,7 kilos pour 44 cm mais il avait fait un arrêt de croissance depuis trois semaines...
Il a été en couveuse 2 semaines et nus sommes restés à la maternité trois semaines (les deux éant en unité kangourou car nourri par sonde)..je devais accoucher par voir basse mais au dernier moment Mathys n'a plus supprté mes conrcations et donc césa d'urgence qui s'est déroulée à merveille!en présence du papa :lol:

Et our le ventre bien qu'en étant à 35 sa il était énorme!!!!!!!!!!!!!! :wink:

M

maylin

Guest
Pourquoi vouloir des jumeaux ? Jtrouve toujours ca bizarre comme reflexion..vous voulez des enfants avant toute chose non ? Apres qu'il soit blond, brun, grand, gros ou jumeau peu importe !

Y

Yukirin

Guest
Si ça peut te rassurer Yukirin je suis comme toi
Mon chéri et moi, nous aimerions bien avoir des jumeaux ou des jumelles
Il faut dire que vu les antécédents dans nos deux familles cela pourrait arriver, donc on verra bien...

Ben justement moi mon père devais avoir un frère jumeaux et mon fiancé à une soeur jumelle + des petites soeur qui sont jumelles elle aussi :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une de mes cousines a le bassin trop étroit. Elle a eu des jumeaux, nés à 6 mois et demie, et malheureusement, pour un, cela a été beaucoup trop tôt !