C cuddles New Member 30 Janvier 2006 #61 FELICITATIONS aux nouveaux parents !!! HOLA Bienvenue a Juliette !!! J'espère qu'on aura une photo de votre jolie princesse !!!
FELICITATIONS aux nouveaux parents !!! HOLA Bienvenue a Juliette !!! J'espère qu'on aura une photo de votre jolie princesse !!!
P pika89 Guest 31 Janvier 2006 #62 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Elle doit être superbe !! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3! :wink:
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Elle doit être superbe !! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3! :wink:
L lynda New Member 31 Janvier 2006 #63 =D> =D> =D> =D> =D> =D> Félicitation à papa et maman ploumette HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Bienvenue petite Juliette bise lynda :wink:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> Félicitation à papa et maman ploumette HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Bienvenue petite Juliette bise lynda :wink:
E ema10 New Member 31 Janvier 2006 #64 Felicitations pour votre juliette surnommée ploumette Plein de bonheur et de bisous à vous 3 Ema
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2006 #65 félicitations aux parents et bienvenue à tite ploumette :wink: gros bisous à vous 3