B
demain c'est un grand jour pour toi et j'ai deja envoyé des tas d'étoiles , d'ondes positives pour que tu ai plein de +++++++++++ car ce mois, ci faut creer une équipe de ventres ronds pour la mondiale de femiboard
ce jeudi 25/05/2006 , y a eu la fée clochette qui rodait a l"AZ-VUB , je l'ai sentis et je voudrai que demain soit le plus beau jour de ta vie et en plus , nos enfants auront le meme age et vont naitre en meme temps et peut-etre dans le meme hopital alors ma douce brisette ,crois-y de toutes tes forces
ce jeudi 25/05/2006 , y a eu la fée clochette qui rodait a l"AZ-VUB , je l'ai sentis et je voudrai que demain soit le plus beau jour de ta vie et en plus , nos enfants auront le meme age et vont naitre en meme temps et peut-etre dans le meme hopital alors ma douce brisette ,crois-y de toutes tes forces
car je sais que tu es sincère. Tu sais.. j'ai déjà eu une jumelle de grossesse, c'était nyny la maman de samuel, nous avions eu toutes les deux, elle son transfert et moi mon IAD le meme jour fin aout 2004.. Bien sûr son petit est là, et moi je n'ai toujours rien.. Je souhaite évidemment que tes paroles soient exaucées ma belle, et vraiment mon coeur s'est serré en lisant ton message.. J'ai du mal à voir aussi loin, et meme si demain c'est positif, je n'y arriverais pas non plus tu sais.. Mais bien sûr ma belle j'adorerais pouvoir enfin vivre tout ça avec toi.. Et voilà je pleure arf.. vraiment vraiment j'aimerais qu'on aille au bout ensemble, en meme temps.. ca serait deux belles histoires débutées au meme endroit au meme moment.. Je t'embrasse fort ma belle, prends soin de toi surtout, je te souhaite rien que du bonheur maintenant
!! félicitations Rashella, c génial :wink: