Bart , j'ai eu un protocole court et j'ai du faire la premiere injection de menopure le 5 eme jour apres la prise de la derniere pilule -je m'explique le dernier jour de ma pilule tombait le mardi 02/05 et l'injection a debuté le dimanche 07/05 mais j(ai eu mes regles le samedi 06/05 , ce qui est normal quand tu arretes la pilule puis elles ont ete abondantes un jour , comme d'habitude et tu dois quand meme continuer tes injections-
je pense que toi , elles sont tres abondantes car le decap fait saigner en plus + tes regles :?
puis le 6 eme jour ! j'ai du prendre l(antagoniste pour empecher une ovulation precose , tous les matin jusqu'au jour de declenchement
ton gyneco ne t'as pas dis les effets secondaires de ton traitement ? sinon regardes dans la notice -j'espere ma petite bartounette au coeur triste que ce n'est rien et que ta pds va quand meme faire des ravages :wink:
kikine , x-men 3 ???moi j'en ai vu 1 seul et y a beaucoup d'actions mais je n'ai pas compris tout car je n'ai pas vu tout :?
et puis avant le film ,je le regardait temps en temps en ...dessin animé
c'est plus facile a comprendre quand c'est pour les enfants
helene :wink:
bisous a toutes
je pense que toi , elles sont tres abondantes car le decap fait saigner en plus + tes regles :?
puis le 6 eme jour ! j'ai du prendre l(antagoniste pour empecher une ovulation precose , tous les matin jusqu'au jour de declenchement
ton gyneco ne t'as pas dis les effets secondaires de ton traitement ? sinon regardes dans la notice -j'espere ma petite bartounette au coeur triste que ce n'est rien et que ta pds va quand meme faire des ravages :wink:
kikine , x-men 3 ???moi j'en ai vu 1 seul et y a beaucoup d'actions mais je n'ai pas compris tout car je n'ai pas vu tout :?
et puis avant le film ,je le regardait temps en temps en ...dessin animé
c'est plus facile a comprendre quand c'est pour les enfants
helene :wink:
bisous a toutes
je comprends que tu sois prudente, comment ne pas l etre.. tu as déjà tellement pris de claques et été déçue les dernières fois.. c'est humain ce que tu ressens..moi j espère malgré tout que tu pourras aller au bout.. pour moi aussi c'était mal parti et j'y croyais plus et pourtant ca c'est fait quand meme alors pourquoi pas toi ma belle... Je pense fort à toi et je croise mes doigts pour que tout se déroule bien pour toi. Je suis là tu le sais bien.. sur msn, par tel..je suis là.. Gros gros bisous ma audrey et courage
bon dimanche il doit faire vraiment chaud chez toi!