Bonjour les filles,
rashella ben oui moi c était au deuxième, depuis le début c'est comme ça.. peut etre parce que je suis étrangère?? je sais pas..Je suis comme toi, je suis pas pressée de faire la pds.. je me dis que ce serait trop simple d etre enceinte, meme si pour moi absoluement rien n'est gagné meme le ++ obtenu.. pour ma dernière grossesse j'ai du subir 4 iad -- avant de voir ce ++ apparaitre alors..
fémini je croise les doigts pour toi.. courage et je serai là cet après midi pour attendre les résultats..
Clairinette courage ma belle..
delphm gros bisous, bon courage pour ta recherche d'emploi
lou c'est pénible les pauses forcées.. j'en ai fait une l'année dernière à la meme époque, j'ai le souvenir malgré tout d'un été qui est passé relativement vite.. j'y croyais beaucoup à la limite c'était presque une période de grâce pour moi..
Cali oui tu as raison de t'occuper pendant que ton chéri sera absent, ca va passer plus vite gros bisous
nange et cette première piqure? ca l'a fait bien sur

courage ma puce je suis là..
bart ca va aller aussi.. je pense bien fort à toutes celles qui sont en traitement là..
quant à moi ça va, ce week end ma soeur sera là et c'est bien ca va m'occuper aussi. Je suis assez susceptible ces jours ci.. les larmes me montent facilement aux yeux c'est pénible le stress retombe je crois. C'est pas évident quand même.
Voilà, bonne journée à toutes bisous