Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

coucou les filles !

Rashela, super !!!! bon, j'ai perdu j'aurais parié deux mais c'est génial...ton taux, je ne sais pas, je n'y connais rien. Pour la croisière, on peut toujours se poser des questions, cela serait une grossesse multiple je dirais non, mais là si tout va bien, il n'y a pas de raison, sauf peut être les nausées....et sur la bateau...ouh là ......tu risques de nourrir les poissons....ils vont être contents !!!!!
Ton zom peut avoir les boules, mais bon on choisi pas !!! reparle sérieusement à la gygy.

Cali, désolée pour ton job, profite de ton chéri avant qu'il parte cela sera bien mieux, j'étais allé aux Eurocks il y a 15 ans, je viellis je crois, c'était super.

Clairinette, mais elle est où cette ovulation????
elle a bien dûe passer qq part ???

Fémini, dis donc tu nous avais caché des choses ? J'ai 2 cousines installées à la Réunion depuis 4 ans, mais je ne saurais pas te dire où exactement. L'une vend des trucs Marocains, l'autre donne des cours d'anglais. C'est une destination qui me tenterait bien...

Les filles, gros bisous à toutes....Nange, Tounette, Stephouille, Bart, Lou,etc.... Kimodu, j'espère que tu vas du mieux que possible.....
Brise, peut être à demain...
Flo
 
merci kikine , nanette et flo ...j'ai calmé mon homme en lui disant que j'allais y aller car il etait mauvaise humeur mettant tout sur la faute de la grossesse '(en faites , il a accepter d'avoir un enfant depuis mon operation en urgence suite a ma GEU ) sinon avant , il ne voulais pas en entendre parler et moi je me battais seule durant toutes ces annees avec ou sans son consentement pfffffffffffff ! ces hommes , ils comprennent rien aux femmes !et je lui deja parler de faire des la naissance du bebe ( si tout va bien :? )d'attaquer les embryons congeles , rohhh! lala ! il veut pas en entendre parler alors je lui ai dis que j'irai seule a bruxelles pour les tenter .je viens d'une famille nombreuse , nous sommes 8 enfants !! et y avait de l'ambiance alors je vais suivre la tradition :lol: :lol: en un peu moins quand meme , faut que je garde une belle ligne apres , hein ! flo :wink:

moi aussi je veux aller a la reunion , c'est un pays de reve mais j'en parle pas a ma gyneco sinon gares :lol: :lol:

nange , brise , bart , kimodu j'espere que vous allez bien
 
Ah, ces hommes....je vois que je ne suis pas la seule à me sentir seule, c'est le cas de le dire !!!! sont un peu égoïstes ces messieurs....
Je viendrai avec toi à bruxelles moi Na !!!! et puis hop un petit détour à la Réunion,car le mien il a peur de l'avion, ah, ahh..... :lol: il ne veut pas faire de trops longs vols.
bisous tite Rashella,
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide car je suis fatiguée là.

rashella et jesside, je suis ravie pour vous

kimodu je t embrasse.. courage.

nange j espère un ++ pour toi bisous

bartou et toutes les autres je vous embrasse bien fort

je repasse demain plus longuement car là je suis vraiment naze. bisous à toutes.