Tifam Peoplette pipelette 21 Juillet 2008 #511 Oh on ne fait ça que là, parce dès qu'on sort de la Gironde, on se fait traiter de "doryphores" !!! (pauv' bêtes !)
Oh on ne fait ça que là, parce dès qu'on sort de la Gironde, on se fait traiter de "doryphores" !!! (pauv' bêtes !)
F Francesita Guest 21 Juillet 2008 #512 Tifam a dit: Oh on ne fait ça que là, parce dès qu'on sort de la Gironde, on se fait traiter de "doryphores" !!! (pauv' bêtes !) Cliquez pour agrandir... Hihi c'est vrai qu'on les appelle comme ça les 33
Tifam a dit: Oh on ne fait ça que là, parce dès qu'on sort de la Gironde, on se fait traiter de "doryphores" !!! (pauv' bêtes !) Cliquez pour agrandir... Hihi c'est vrai qu'on les appelle comme ça les 33
F Francesita Guest 21 Juillet 2008 #513 On dit même que vous mettez les skis à l'envers sur le toit: contre le vent
Tifam Peoplette pipelette 21 Juillet 2008 #514 Oh :axe: Je ne sais pas, je n'ai pas de skis !! Mais je vais regarder cet hiver !! Pauv' Bordelais, sont ben malheureux !! Et les Lozériens alors ?
Oh :axe: Je ne sais pas, je n'ai pas de skis !! Mais je vais regarder cet hiver !! Pauv' Bordelais, sont ben malheureux !! Et les Lozériens alors ?
L Lydie89 New Member 21 Juillet 2008 #515 Coucou les filles ! Toujours rien à l'horizon et le rendez vous approche, chouette :wink: