Tifam Peoplette pipelette 15 Juillet 2008 #341 Bienvenue Lydie, quand est ton rdv chez le gynéco ? Eh oui, le chemin est long, mais il faut l'espoir demeure ! Et ensuite le bonheur est le plus fort, quand le ++ tant espéré arrive...
Bienvenue Lydie, quand est ton rdv chez le gynéco ? Eh oui, le chemin est long, mais il faut l'espoir demeure ! Et ensuite le bonheur est le plus fort, quand le ++ tant espéré arrive...
L Lydie89 New Member 15 Juillet 2008 #342 Tifam, j'ai rendez vous le 25 juillet ! Je suis trop impatiente, c'est encore trop loin le 25 juillet ! lol
Tifam, j'ai rendez vous le 25 juillet ! Je suis trop impatiente, c'est encore trop loin le 25 juillet ! lol
Tifam Peoplette pipelette 15 Juillet 2008 #343 Ah là là, c'est toujours trop long !! Allez plus que 10 jours ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 15 Juillet 2008 #344 kikou Lydie Bienvenue sur ce post !! :wink: tu as déjà commencé la PMA ? et depuis combien de temps ? pas taper mais en ce moment je suis miss courant d'air et je zappe tout
kikou Lydie Bienvenue sur ce post !! :wink: tu as déjà commencé la PMA ? et depuis combien de temps ? pas taper mais en ce moment je suis miss courant d'air et je zappe tout
P petiteandouille New Member 15 Juillet 2008 #345 Ah oui Lydie , ces moments d'attente paraissent interminables :roll: Tu veux pas nous faire une petite recap' de ton histoire, pour qu'on te soutiennes ENCORE mieux :wink:
Ah oui Lydie , ces moments d'attente paraissent interminables :roll: Tu veux pas nous faire une petite recap' de ton histoire, pour qu'on te soutiennes ENCORE mieux :wink: