Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesy a dit::shock: Valou vient !!! je t'en supplies viens ... sinon Tifam va encore vouloir que je fasse des triplés![]()
nan nan tifam n'y pense tjr pas![]()
je viendrai vendredi, après avoir revu mon petit boutchou... et constaté qu'il va bien...valoupuce a dit:Je me pose 10000 questions : est-ce que le sac vide peut être dangereux pour mon bébé ? Combien de temps met-il à disparaître ? S'il est "évacué" ou si ca continue à saigner, y a-t'il des risques que mon bébé se décroche aussi ?
Valou, je ne sais pas si je vais te rassurer mais, à ma première écho, il y avait 7/8 sacs (hyperstim) et, ça a expliqué les pertes que j'avais eu: ça s'est arrêté au fur et à mesure, j'étais très suivie. Les "sacs vides" ne gênent pas l'évolution de l'asticot Valou, ne t'inquiète pas! Bisous.valoupuce a dit:jesy a dit::shock: Valou vient !!! je t'en supplies viens ... sinon Tifam va encore vouloir que je fasse des triplés![]()
nan nan tifam n'y pense tjr pas![]()
![]()
![]()
je viendrai vendredi, après avoir revu mon petit boutchou... et constaté qu'il va bien...
Je me pose 10000 questions : est-ce que le sac vide peut être dangereux pour mon bébé ? Combien de temps met-il à disparaître ? S'il est "évacué" ou si ca continue à saigner, y a-t'il des risques que mon bébé se décroche aussi ?